Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mike B.

A propos

mmm triste tout ça....

Membre depuis le 25/09/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Pin non valide

    Bonjour J'ai bien suivit la procédure de remplacement et comme d'autres: pin non valide ( j ai aussi buté sur l'erreur 404 du formulaire ) bref merci de transférer la...
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mike, je peux effectuer le transfert de votre compte et de vos produits vers votre nouvelle box. Par contre votre ancienne box ne sera plus utilisable. si cela...
Haut de page