Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 27/09/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte portail Exavia 500 HS

    J'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS suite a une coupure électrique, mais a tout de meme fonctionnée une fois sur les batteries mais maintenant...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonjour Sylvain Oui je n'ai pas vraiment bien compris ce mode de chat/mail d'ou le renouvellement de la question. Veuillez m'en excuser. Je vais donc attendre la réponse pour...
Haut de page