Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aure

Membre depuis le 29/09/2014

  • 6 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucun thermostat n'est associé à ce compte

    Bonjour, suite au reset du thermostat connecté (http://forum.somfy.fr/questions/1495816-reset-thermostat-connecte) j'ai bien pu l'activer en saisissant le PIN, puis on m'a...
    Aure
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    Bonjour, je viens de voir votre message sur mon répondeur, pouvez-vous me rappeler...
  • Aucun thermostat n'est associé à ce compte

    Bonjour, suite au reset du thermostat connecté (http://forum.somfy.fr/questions/1495816-reset-thermostat-connecte) j'ai bien pu l'activer en saisissant le PIN, puis on m'a...
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    Bonjour, oui je passe bien par ce menu et c'est à ce moment là que j'ai l'erreur
  • Des avis sur le nouveau thermostat connecté?

    bonjour, en prévision d'un achat du nouveau thermostat connecté sur une chaudière fioul existante, j'aurais aimé avoir le retour d'utilisateurs sur ce thermostat : Si...
    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

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    Personnellement je trouve que ce thermostat est un premier produit pour Somfy. L'idée est le design sont bon mais le produit manque un peu de maturité, je pense que les...
  • Reset thermostat connecté

    Bonjour, pouvez-vous supprime l'association du thermostat, je l'ai associé avec le mauvais compte... et j'aimerai l'associer avec le bon compte TaHoma (je peux confirmer par...
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    super merci Nicolas !
  • Remplacement de Tahoma par Tahoma Premium

    Bonjour, est-il possible de transférer mon compte personnel d'une box Tahoma (noire) vers Tahoma Premium (blanche) dans le but de réinitialiser la première et de créer un...
    Aure
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    Bonjour Gladys, Quels sont les éléments récupérables en procédant comme vous l'indiquez ? Car si je dois tout reconfigurer je peux directement créer un nouveau compte pour la...
  • Remplacement de Tahoma par Tahoma Premium

    Bonjour, est-il possible de transférer mon compte personnel d'une box Tahoma (noire) vers Tahoma Premium (blanche) dans le but de réinitialiser la première et de créer un...
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    OK, voici les 2 PINS comme demandé : https://privnote.com/oulhVQT9#UI2JO6D87 Merci par avance, ne pas rendre inutilisable l'ancienne box (je le reprécise au cas...
  • Remplacement de Tahoma par Tahoma Premium

    Bonjour, est-il possible de transférer mon compte personnel d'une box Tahoma (noire) vers Tahoma Premium (blanche) dans le but de réinitialiser la première et de créer un...
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    Bonjour JL, merci pour votre réponse. Les PIN ne sont pas quelque chose de sensibles, peut-on les donner en public comme ici ? L'ancienne box sera toujours utilisable...
  • Probleme de notifications sur SOMFY BOX

    Bonsoir, J'ai déjà signalé ce problème là en début de semaine , depuis une semaine certaines notifications de bon déroulement du scénario ne me parviennent pas instantanément...
    christophe
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    @slipno : c'est clair que là, un délai de mi-janvier pour corriger l'envoi de mail qui impacte tous les clients, on sait la maitrise !
  • Probleme de notifications sur SOMFY BOX

    Bonsoir, J'ai déjà signalé ce problème là en début de semaine , depuis une semaine certaines notifications de bon déroulement du scénario ne me parviennent pas instantanément...
    christophe
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    Bonjour, de mon côté j'ai toujours du délai. Je ne comprends pas pourquoi Somfy n'utilise pas ses propres serveurs mails pour les notifications plutôt que de sous-traiter à...
  • Probleme de notifications sur SOMFY BOX

    Bonsoir, J'ai déjà signalé ce problème là en début de semaine , depuis une semaine certaines notifications de bon déroulement du scénario ne me parviennent pas instantanément...
    christophe
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    Je confirme également d'énormes retard sur somfy box avec un capteur de porte d'entrée. Notifications par email uniquement en smart. Parfois plusieurs heures de retard (11...
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