Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun thermostat n'est associé à ce compte

Bonjour,

suite au reset du thermostat connecté (http://forum.somfy.fr/questions/1495816-reset-thermostat-connecte) j'ai bien pu l'activer en saisissant le PIN, puis on m'a demandé de me connecter. J'ai saisi mes identifiants TaHoma et tout semble s'être bien passé.

Mais quand je lance l'application Android "thermostat connecté" et que je saisis mes identifiants TaHoma j'ai le message d'erreur "Aucun thermostat n'est associé à ce compte". Du coup je ne comprends pas ? je ne vois pas non plus le thermostat dans l'interface web TaHoma ni dans l'application TaHoma.

J'ai râté quelque chose ?
Merci

Aure
Aure

Aure

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous bien installer le thermostat dans Tahoma ici:

    Aure
    Aure

    Aure

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour, oui je passe bien par ce menu et c'est à ce moment là que j'ai l'erreur

    Bonjour Aure,

    J'ai une différence d'identifiant entre ma visualisation du thermostat et de la solution de domotique.

    J'ai donc ouvert un ticket concernant votre problème.
    Je reviens vers vous dés que j'ai les informations.

    Bonne journée

    Aure
    Aure

    Aure

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,

    je viens de voir votre message sur mon répondeur, pouvez-vous me rappeler ?

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    J'espère qu'on aura des news car ce sujet est intéressant !

    Haut de page