Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au reset du thermostat connecté (http://forum.somfy.fr/questions/1495816-reset-thermostat-connecte) j'ai bien pu l'activer en saisissant le PIN, puis on m'a demandé de me connecter. J'ai saisi mes identifiants TaHoma et tout semble s'être bien passé.
Mais quand je lance l'application Android "thermostat connecté" et que je saisis mes identifiants TaHoma j'ai le message d'erreur "Aucun thermostat n'est associé à ce compte". Du coup je ne comprends pas ? je ne vois pas non plus le thermostat dans l'interface web TaHoma ni dans l'application TaHoma.
J'ai râté quelque chose ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, oui je passe bien par ce menu et c'est à ce moment là que j'ai l'erreur
Bonjour Aure,
J'ai une différence d'identifiant entre ma visualisation du thermostat et de la solution de domotique.
J'ai donc ouvert un ticket concernant votre problème.
Je reviens vers vous dés que j'ai les informations.
Bonne journée
Bonjour,
je viens de voir votre message sur mon répondeur, pouvez-vous me rappeler ?
Cdt
Bonsoir
J'espère qu'on aura des news car ce sujet est intéressant !
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