Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude

Membre depuis le 02/10/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boite Tahoma

    J'ai une boite Tahoma, elle programme la levée de mes stores le matin à 6h45, or tous les jours l'heure effective dérive de quelques secondes en avance (3 minutes en 2 mois)...
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Comme l'indique Robert, l'heure est effectivement synchronisée avec les serveurs, vous ne pouvez donc la modifier, toutefois, il semble qu'il y ait eu quand...
Haut de page