Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Boite Tahoma

J'ai une boite Tahoma, elle programme la levée de mes stores le matin à 6h45, or tous les jours l'heure effective dérive de quelques secondes en avance (3 minutes en 2 mois).
Je suis connecté à une freebox révolution.

Comment faire pour remettre l'horloge à l'heure?

Claude
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    Bonjour Claude,

    Comme l'indique Robert, l'heure est effectivement synchronisée avec les serveurs, vous ne pouvez donc la modifier, toutefois, il semble qu'il y ait eu quand même un décalage, nous vous avons donc resynchronisé ceci.

    Pouvez-vous me confirmer que tout est désormais correct?

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    Vous ne pouvez pas régler l'horloge, l'heure est synchronisée sur les serveurs Somfy.

    Claude
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    Oui, Gladys, tout est bon depuis Samedi matin
    Merci

    Claude
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    Et deux mois après, ça recommence...Pourquoi ne pas vous synchroniser sur l'heure de l'horloge parlante, ou alors, donnez-nous le moyen de resynchroniser nous -même. En fait, il est très désagréable de voir un tel glissement...
    FAITES QUELQUE CHOSE!...

    Bonjour Claude,

    Cela n'est pas normal que ce se soit à nouveau désynchronisé.

    Pourriez-vous donc m'indiquer si cela concerne tout les scénarios?
    Enfin, sur quelle type de Box/ Modem ADSL est connectée votre Box?

    Merci.

    Bonne journée.

    Claude
    Claude

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    Je ne sais pas si tous les scénarios sont atteints, je ne contrôle que celui de 6h45, mon ordinateur étant réglé pour se réveiller en même temps...
    ma Box est une FreeBox Révolution...

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