Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boite Tahoma

J'ai une boite Tahoma, elle programme la levée de mes stores le matin à 6h45, or tous les jours l'heure effective dérive de quelques secondes en avance (3 minutes en 2 mois).
Je suis connecté à une freebox révolution.

Comment faire pour remettre l'horloge à l'heure?

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Comme l'indique Robert, l'heure est effectivement synchronisée avec les serveurs, vous ne pouvez donc la modifier, toutefois, il semble qu'il y ait eu quand même un décalage, nous vous avons donc resynchronisé ceci.

    Pouvez-vous me confirmer que tout est désormais correct?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Oui, Gladys, tout est bon depuis Samedi matin
    Merci

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Et deux mois après, ça recommence...Pourquoi ne pas vous synchroniser sur l'heure de l'horloge parlante, ou alors, donnez-nous le moyen de resynchroniser nous -même. En fait, il est très désagréable de voir un tel glissement...
    FAITES QUELQUE CHOSE!...

    Bonjour Claude,

    Cela n'est pas normal que ce se soit à nouveau désynchronisé.

    Pourriez-vous donc m'indiquer si cela concerne tout les scénarios?
    Enfin, sur quelle type de Box/ Modem ADSL est connectée votre Box?

    Merci.

    Bonne journée.

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Je ne sais pas si tous les scénarios sont atteints, je ne contrôle que celui de 6h45, mon ordinateur étant réglé pour se réveiller en même temps...
    ma Box est une FreeBox Révolution...

    Haut de page