Cette question a été résolue
J'ai une boite Tahoma, elle programme la levée de mes stores le matin à 6h45, or tous les jours l'heure effective dérive de quelques secondes en avance (3 minutes en 2 mois).
Je suis connecté à une freebox révolution.
Comment faire pour remettre l'horloge à l'heure?
Bonjour Claude,
Comme l'indique Robert, l'heure est effectivement synchronisée avec les serveurs, vous ne pouvez donc la modifier, toutefois, il semble qu'il y ait eu quand même un décalage, nous vous avons donc resynchronisé ceci.
Pouvez-vous me confirmer que tout est désormais correct?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Vous ne pouvez pas régler l'horloge, l'heure est synchronisée sur les serveurs Somfy.
Oui, Gladys, tout est bon depuis Samedi matin
Merci
Et deux mois après, ça recommence...Pourquoi ne pas vous synchroniser sur l'heure de l'horloge parlante, ou alors, donnez-nous le moyen de resynchroniser nous -même. En fait, il est très désagréable de voir un tel glissement...
FAITES QUELQUE CHOSE!...
Bonjour Claude,
Cela n'est pas normal que ce se soit à nouveau désynchronisé.
Pourriez-vous donc m'indiquer si cela concerne tout les scénarios?
Enfin, sur quelle type de Box/ Modem ADSL est connectée votre Box?
Merci.
Bonne journée.
Je ne sais pas si tous les scénarios sont atteints, je ne contrôle que celui de 6h45, mon ordinateur étant réglé pour se réveiller en même temps...
ma Box est une FreeBox Révolution...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question