Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 02/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TELIS CHRONIS / Problème de programmation

    Je possède une télécommande TELIS 6 CHRONIS. Lorsque je modifie la programmation, la télécommande continue à envoyer les commandes correspondantes à l'ancienne programmation...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Il ne me semble pas possible que lorsque vous modifiez un ordre et que cette modification est prise en compte (changement visuel sur la télécommande) l'ancien...
Haut de page