Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Naik N.

Membre depuis le 03/10/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte sms

    Bonjour, je ne recois plus de sms lors d'intrusion, ni de sms test alarme et j'ai pourtant débranché la prise secteur, enlève une pile, débranché la batterie gsm et testé la...
    Naik N.
    Naik N.

    Naik N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Naik, Que se passe-t-il lorsque vous inversez les numéros de téléphone ? Si cela ne fonctionne pas il serait intéressant de remplacer l'un de vos numéros (le votre ou...
Haut de page