Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 04/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules qui ne fonctionnent plus pour LS430

    Depuis ce matin, le voyant statut de la motorisation LS430 de mon portail clignote et envoie 3 impulsions. D'après la documentation il s'agit d'un problème de cellules qui ne...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Il serait intéressant afin de ne pas se tromper de diagnostic de pouvoir effectuer une mesure de tension sur les bornes 3 et 4 de la motorisation puis sur les...
Haut de page