Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Cellules qui ne fonctionnent plus pour LS430

Depuis ce matin, le voyant statut de la motorisation LS430 de mon portail clignote et envoie 3 impulsions. D'après la documentation il s'agit d'un problème de cellules qui ne fonctionnent plus. J'ai contrôlé leur état, et tout est Ok (propreté, connexion). Par contre, la cellule RX n'est plus allumée. Dans la mesure ou tout fonctionnait correctement jusqu'à ce jour, je suppose que l'une des 2 cellules à rendu l'âme (après 3 mois d'utilisation ???).
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je le remercie par avance.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour.
    Si les cellules n'ont que 3 mois, la garantie doit fonctionner.

    Bonjour Bruno,

    Il serait intéressant afin de ne pas se tromper de diagnostic de pouvoir effectuer une mesure de tension sur les bornes 3 et 4 de la motorisation puis sur les bornes 1 et 2 de chacune des cellules.

    Pouvez-vous effectuer ce test ?

    Bonne Journée

    Haut de page