Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai un moteur LS430 acheté en novembre 2017 et installé en juillet 2018.
Le dysfonctionnement est le suivant:
le problème existe depuis le début mais comme c'est aléatoire j'ai laissé passer un peu de temps.
Aucun voyant de défaut.
J'ai suivie la procédure de reset le résultat est idem.
Que faire?
Le produit est sous garanti acheté chez vente privée.
Merci pour votre aide
Gilberto Martins
Bonjour,
Attendez le contact d'un Yellow's pour votre SAV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il est peut être mal installé !...
Donnez des détails sur le mal-fonctionnement.
Avez-vous respecté et bien réglé le jeu crémaillère/pignon 1,5 à 2 mm ?
Montrez des photos de votre installation.
Avez-vous installé les cellules ?
Mettez le portail au milieu et coupez le courant 30 secondes.
Remettez le courant.
Appuyez sur la télécommande.
Dans quel sens va le premier mouvement du portail , ouverture ou fermeture ?
Bonjour
comme Richy me l'a suggéré, j'ai donc suivi sa procédure.
Vous trouverez en pièces-jointes photos et vidéos.
Comme je l'avais précédemment dit, le problème est aléatoire.
Je posterai prochainement une vidéo qui le démontre.
merci pour vos réponses
Bonjour Gilberto,
La première ouverture après une coupure de courant est toujours faite à vitesse lente, donc la réaction de votre motorisation sur la vidéo est la bonne et ça nous indique que la polarité du moteur a bien été respectée.
Pourriez-vous effectuer un RAZ mémoire de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous en plaçant initialement le portail à mi-course :
Bonne journée,
Merci Thomas
Je fais le faire pour la deuxième fois mais j'ai un doute.
C'est tellement aléatoire!
Cette semaine le problème s'est produit 2 fois
Je vous donnerai une suite
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question