Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

moteur LS 430 dysfonctionnement aléatoire

Bonjour,

j'ai un moteur LS430 acheté en novembre 2017 et installé en juillet 2018.

Le dysfonctionnement est le suivant:

  • Portail qui s'ouvre très lentement (le feu clignotant fonctionne, cellule et radio ok).
  • une fois ouvert il se referme dans la foulée en rapide.

    • tempo de fermeture piéton ou totale d'environ 20 secondes déraille complètement.

    le problème existe depuis le début mais comme c'est aléatoire j'ai laissé passer un peu de temps.

    Aucun voyant de défaut.
    J'ai suivie la procédure de reset le résultat est idem.

    Que faire?
    Le produit est sous garanti acheté chez vente privée.

    Merci pour votre aide

    Gilberto Martins

Gilberto M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's pour votre SAV.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il est peut être mal installé !...

    Donnez des détails sur le mal-fonctionnement.

    Avez-vous respecté et bien réglé le jeu crémaillère/pignon 1,5 à 2 mm ?

    Montrez des photos de votre installation.

    Avez-vous installé les cellules ?

    Mettez le portail au milieu et coupez le courant 30 secondes.

    Remettez le courant.

    Appuyez sur la télécommande.

    Dans quel sens va le premier mouvement du portail , ouverture ou fermeture ?

    Gilberto M.

    Bonjour

    comme Richy me l'a suggéré, j'ai donc suivi sa procédure.
    Vous trouverez en pièces-jointes photos et vidéos.
    Comme je l'avais précédemment dit, le problème est aléatoire.
    Je posterai prochainement une vidéo qui le démontre.
    merci pour vos réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilberto,

    La première ouverture après une coupure de courant est toujours faite à vitesse lente, donc la réaction de votre motorisation sur la vidéo est la bonne et ça nous indique que la polarité du moteur a bien été respectée.

    Pourriez-vous effectuer un RAZ mémoire de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous en plaçant initialement le portail à mi-course :

    Bonne journée,

    Gilberto M.

    Merci Thomas

    Je fais le faire pour la deuxième fois mais j'ai un doute.
    C'est tellement aléatoire!
    Cette semaine le problème s'est produit 2 fois
    Je vous donnerai une suite
    Merci