Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SOMFY LS430

Bonjour,
Pas d'ouverture, le voyant "Status" clignote 3 fois donc problème de cellules mais comment vérifier leurs fonctionnement ?
Cordialement
Merci,

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez les cellules et supprimez la fermeture auto.
    Si ca fonctionne c'est les cellules HS.
    Vérifiez la présence du 24v aux cellules.

    Bonne journée

    Haut de page