Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail SOMFY LS430

Bonjour,
Pas d'ouverture, le voyant "Status" clignote 3 fois donc problème de cellules mais comment vérifier leurs fonctionnement ?
Cordialement
Merci,

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 Bis Avenue des ORMEAUX
Ville:
VILLIERS sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Débranchez les cellules et supprimez la fermeture auto.
    Si ca fonctionne c'est les cellules HS.
    Vérifiez la présence du 24v aux cellules.

    Bonne journée

    Haut de page