Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice O.

Membre depuis le 04/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le voyant PROG reste allumé

    Je possède une motorisation SLD 3000/3100. Lors de l'ajout d'une nouvelle télécommande le voyant PROG reste constamment allumé. Le système reconnait bien la télécommande mais il...
    patrice O.
    patrice O.

    patrice O.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour ,J'ai le même problème suite à une reprogrammation d'une télécommande, apparemment ,en parcourant les forums et sur le site Somfy il s'agirait d'un problème de carte...
Haut de page