Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le voyant PROG reste allumé

Je possède une motorisation SLD 3000/3100. Lors de l'ajout d'une nouvelle télécommande le voyant PROG reste constamment allumé. Le système reconnait bien la télécommande mais il ne finalise pas son apprentissage de la course du portail bien que toutes les instructions ont été suivies à la lettre ! Et maintenant plus aucune télécommande ne fonctionne correctement !!

patrice O.
patrice O.

patrice O.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour ,J'ai le même problème suite à une reprogrammation d'une télécommande, apparemment ,en parcourant les forums et sur le site Somfy il s'agirait d'un problème de carte électronique, qu'il faudra certainement remplacer. On attend une réponse du SAV de Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice et Gilbert,

    Il faudrait pouvoir effectuer les manipulations ci-dessous afin de s'assurer du diagnostic :

    Sujet : Somfy - Problème SLD 3000

    Bonne Journée

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, les manipulations demandées ont été faites, et rien n'y fait le voyant prog reste allumé et il est impossible de finaliser la programmation.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles de votre part afin d’étudier le traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page