Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste

Membre depuis le 05/10/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Reprogrammer les télécommandes Telis 4 RTS et Telis 1 RTS

    Bonjour, J'ai 4 volets (A,B,C et D) et 5 télécommandes (4 Telis 1 RTS et une Telis 4 RTS). Avant de tenter programmer la Telis 4 RTS, chaque volet roulant était correctement...
    Harold D.
    Harold D.

    Harold D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Harold,Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par...
Haut de page