Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christian M.
A propos
Moteur EVOLVIA 400
Le bras du moteur ne fonctionne plus alors que l'on entend le moteur tourné dans le vide.
Dossier Garantie :
AC-20130-319638-thn
EVOLVIA 400 les télécommandes font fonctionner la lampe au dessus du poteau mais rien ne se passe.
Est-la cloche moteur à changer ou c'est tout à changer.
Achat le 18/07/2013...
Bonjour,
Essayez de respecter les CGU de ce forum dont extraits joints, notamment sur les formules élémentaires de politesse. http://forum.somfy.fr/
Avez-vous des cellules...