Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian M.

A propos

Moteur EVOLVIA 400
Le bras du moteur ne fonctionne plus alors que l'on entend le moteur tourné dans le vide.
Dossier Garantie :
AC-20130-319638-thn

Membre depuis le 10/10/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le portail ne s'ouvre plus?

    EVOLVIA 400 les télécommandes font fonctionner la lampe au dessus du poteau mais rien ne se passe. Est-la cloche moteur à changer ou c'est tout à changer. Achat le 18/07/2013...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez de respecter les CGU de ce forum dont extraits joints, notamment sur les formules élémentaires de politesse. http://forum.somfy.fr/ Avez-vous des cellules...
Haut de page