Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yolande L.

A propos

tablette somfy

Membre depuis le 11/10/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tablette somfy

    Comme beaucoup d'acheteur j'ai reçu la tablette Somfy offerte pour l'achat de la somfy box. Comme eux aussi. l'autonomie est catastrophique,tablette recharger que 2 fois et...
    yolande L.
    yolande L.

    yolande L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yolande, Je vous envoie un message privé afin d’obtenir certaines informations confidentielles nécessaire au traitement de votre demande. Bonne Journée
Haut de page