Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent H.

Membre depuis le 11/10/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmez impresario chronis i/o

    bonjour a tous et toutes je possède de une installation avec des moteur oximo i/o et des boutons smoove i/o j'ai acheté une télécommande impresario chronis i/o et je n'arrive...
    laurent H.
    laurent H.

    laurent H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Sur ce post, Thomas M. vous indique comment enregistrer vos volets sur l'Impresario, quand ceux-ci seront enregistrer vous pourrez les renommer. http...
Haut de page