Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maiano B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

l'un de mes volets 2 vantaux ne s'ouvrent et se ferment que de manière aléatoire que ce soit avec la télécommande individuelle ou la télécommande générale.... Le fonctionnement est de plus en plus rare...
J'ai changé les piles des télécommandes sans effet
Cela pourrait il venir de la batterie de l'Yslo ?

Membre depuis le 13/10/2014

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page