Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel N.

Membre depuis le 14/10/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et sirène extérieure

    J'ai vu qu'il existait une sirène io flash extérieur Somfy. Je pensais la déclencher à partir d'une tahoma sur retour d'un capteur extérieur de présence de quelqu'un dans mon...
    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour J'ai posé la même question par téléphone, le problème est que les revendeurs présentent la box TaHoma comme bonne à tout faire, ce qui est loin d'être le cas. Mal...
Haut de page