Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 14/10/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pilotage lumiere ?

    Bonsoir , j'ai une alarme PROTECTIOM 600 RTC et je voudrais commander a distance par téléphone l'extinction ou l'allumage de lumières à l'intérieur de ma maison , que dois...
    Robert H.
    Robert H.

    Robert H.

    Niveau
    3
    3608 / 5000
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, Est ce que votre centrale alarme est connecté à une box? Cordialement
Haut de page