skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
lionel G.
Membre depuis le 15/10/2014
2
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox) j'ai verifié le...
jm
jm
Niveau
0
68
/ 100
points
Consultations
consultée 661 fois
Nombre de réponses
65
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
jm
Date
28 janvier 2017
il y a environ 7 ans
question
q
Participer au fil de discussion
lionel G.
lionel G.
Niveau
0
15
/ 100
points
Bonjour, Le smartphone passé en V5.5 ne se connecte plus celui qui est toujours en V5.4 n'a pas de pb. Lionel
Nom de l'auteur
lionel G.
Date
9 avril 2017
il y a environ 7 ans
réponse
r
lionel G.
lionel G.
Niveau
0
15
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page