Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent G.

Membre depuis le 16/10/2014

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  • Problème electrique

    Quand il y a une coupure de courant général et que je remets le courant général en route , mon volet roulant se met en marche et s'enroule automatiquement à n'importe quel heure...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Florent, faire une mise à zéro. voir le lien. Bonne journée. http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
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