Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je dispose d'une alarme protexium exclusif et je ne parviens pas à recevoir de sms depuis mon alarme.
dans le menu du clavier lcd au 9995 l'alarme indique etat 50...
bonjour,
je dispose d'une alarme protexium exclusif et je ne parviens pas à recevoir de sms depuis mon alarme.
dans le menu du clavier lcd au 9995 l'alarme indique etat 50...
bonjour,
je dispose d'une alarme protexium exclusif et je ne parviens pas à recevoir de sms depuis mon alarme.
dans le menu du clavier lcd au 9995 l'alarme indique etat 50...
merci je vais reverifier ma carte sim et si tout est ok de ce cotes la je vais tout reinitialisé c'est la seul solution. mais ça implique de demonter tout mes detecteurs pour...
bonjour,
je dispose d'une alarme protexium exclusif et je ne parviens pas à recevoir de sms depuis mon alarme.
dans le menu du clavier lcd au 9995 l'alarme indique etat 50...
bonjour,
je dispose d'une alarme protexium exclusif et je ne parviens pas à recevoir de sms depuis mon alarme.
dans le menu du clavier lcd au 9995 l'alarme indique etat 50...
le probleme c'est que je n' est pas parametré l'acces a l'alarme avec mon pc et je ne retrouve plus ma carte avec le code d'acces. donc cela reduit pas mal mes possibilitées.
bonjour,
je dispose d'une alarme protexium exclusif et je ne parviens pas à recevoir de sms depuis mon alarme.
dans le menu du clavier lcd au 9995 l'alarme indique etat 50...
bonjour,
je dispose d'une alarme protexium exclusif et je ne parviens pas à recevoir de sms depuis mon alarme.
dans le menu du clavier lcd au 9995 l'alarme indique etat 50...