Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic

Membre depuis le 19/10/2014

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • instabilité de la fermeture EXAVIA 500

    J'ai installé un système EXAVIA 500 depuis 1 mois. Aucuns pb de fonctionnement pendant plus de 3 semaines. Depuis quelques jours , le portail se ré-ouvre (aléatoirement) une...
    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    A vous lire je considère que j ai de la chance. Du moins pour l instant car j ai reinitialisé l automatisme et depuis plus de problèmes. Par contre j ai réglé que le portail...
  • problème de fermeture moteur portail exavia 500 fr

    J'ai installé ma motorisation pour portail avec la fonction fermeture automatique activée. Après un bon fonctionnement pendant 4-5 jours il arrive 2x sur 3, qu'il bloque à la...
    Claudio D.
    Claudio D.

    Claudio D.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    J'ai effectué la manœuvre de remise à zéro. Cela fait deux jours que ça fonctionne normalement. Je vous remercie pour votre suggestion mais reste dubitatif sur le besoin de...
Haut de page