Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un système EXAVIA 500 depuis 1 mois. Aucuns pb de fonctionnement pendant plus de 3 semaines.
Depuis quelques jours , le portail se ré-ouvre (aléatoirement) une...
A vous lire je considère que j ai de la chance. Du moins pour l instant car j ai reinitialisé l automatisme et depuis plus de problèmes.
Par contre j ai réglé que le portail...
J'ai installé ma motorisation pour portail avec la fonction fermeture automatique activée. Après un bon fonctionnement pendant 4-5 jours il arrive 2x sur 3, qu'il bloque à la...
J'ai effectué la manœuvre de remise à zéro.
Cela fait deux jours que ça fonctionne normalement.
Je vous remercie pour votre suggestion mais reste dubitatif sur le besoin de...