Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une alarme protexiom extra
j'ai créé un compte et ai reçu les confirmations par mail.
j'ai aussi suivant la procédure ouvert les ports 443 et 80.
Quand...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom extra + un détecteur de fumées somfy.
J'ai fait la procédure de reconnaissance , l'alarme m'a semblé reconnaître avec le bip conformément...
J'ai installé une alarme protexiom extra plus un detecteur de fumées et l'ai paramétré.
Elle fonctionne, mais :
1. je ne sais pas si le détecteur de fumées installé et bien...
J'ai installé un système EXAVIA 500 depuis 1 mois. Aucuns pb de fonctionnement pendant plus de 3 semaines.
Depuis quelques jours , le portail se ré-ouvre (aléatoirement) une...