Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

parrametrage appli smartphone

Bonjour,

je possède une alarme protexiom extra
j'ai créé un compte et ai reçu les confirmations par mail.
j'ai aussi suivant la procédure ouvert les ports 443 et 80.
Quand je dis plus loin que cela fonctionne c'est uniquement sous l'environnement WIFI de la maison, pas en 4G.
j'ai configuré les paramètres avec

  • sur la première ligne "Nom ou adresse IP locale de la centrale" : le nom du compte ou l'adresse IP de la centrale : ca fonctionne
  • sur la deuxième ligne "Adresse distante de connexion"
  • l'adresse ip de la centrale : ca fonctionne
  • l'adresse IP de la Box : ce ne fonctionne pas.

sur suis bloqué, ok à la maison, non connecté hors de l'environnement WIFI de la maison.

merci de votre aide

Cordialement

Frédéric

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    Sylvain C.
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