Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parrametrage appli smartphone

Bonjour,

je possède une alarme protexiom extra
j'ai créé un compte et ai reçu les confirmations par mail.
j'ai aussi suivant la procédure ouvert les ports 443 et 80.
Quand je dis plus loin que cela fonctionne c'est uniquement sous l'environnement WIFI de la maison, pas en 4G.
j'ai configuré les paramètres avec

  • sur la première ligne "Nom ou adresse IP locale de la centrale" : le nom du compte ou l'adresse IP de la centrale : ca fonctionne
  • sur la deuxième ligne "Adresse distante de connexion"
  • l'adresse ip de la centrale : ca fonctionne
  • l'adresse IP de la Box : ce ne fonctionne pas.

sur suis bloqué, ok à la maison, non connecté hors de l'environnement WIFI de la maison.

merci de votre aide

Cordialement

Frédéric

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page