Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 19/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation KEASY 10

    Bonsoir, Je viens d'acquérir 2 moteurs KEASY 10 d'occasion pour remplacer un moteur KEASY 5 mais je n'arrive pas à les régler, c'est à dire que le moteur n'enregistre pas...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel,Je vous joins ci-dessous la notice de la motorisation KEASY :Notice : SOMFY - Keasy 5/10ainsi que l'erratumL'information qui vous intéresse se trouve en page 18...
Haut de page