Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réinitialisation KEASY 10

Bonsoir,

Je viens d'acquérir 2 moteurs KEASY 10 d'occasion pour remplacer un moteur KEASY 5 mais je n'arrive pas à les régler, c'est à dire que le moteur n'enregistre pas les fins de courses en ouverture et en fermeture.

Lorsqu'il s'ouvre et arrive en fin de course, j'ai l'impression que le moteur ne détecte pas qu'il est en fin de course.

Je souhaiterais donc réinitialiser les cartes électronique, pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire pour effectuer cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, je viens de passer une journée complète sur ce problème.

Cordialement

Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous joins ci-dessous la notice de la motorisation KEASY :

    Notice : SOMFY - Keasy 5/10

    ainsi que l'erratum

    L'information qui vous intéresse se trouve en page 18.

    Bonne Journée

    Haut de page