Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation KEASY 10

Bonsoir,

Je viens d'acquérir 2 moteurs KEASY 10 d'occasion pour remplacer un moteur KEASY 5 mais je n'arrive pas à les régler, c'est à dire que le moteur n'enregistre pas les fins de courses en ouverture et en fermeture.

Lorsqu'il s'ouvre et arrive en fin de course, j'ai l'impression que le moteur ne détecte pas qu'il est en fin de course.

Je souhaiterais donc réinitialiser les cartes électronique, pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire pour effectuer cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, je viens de passer une journée complète sur ce problème.

Cordialement

Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Notice introuvable !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je vous joins ci-dessous la notice de la motorisation KEASY :

    Notice : SOMFY - Keasy 5/10

    ainsi que l'erratum

    L'information qui vous intéresse se trouve en page 18.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique