Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trouvé une offre de l'ancienne Box Somfy (noir de 15 cm) à 50 EUR de moins que la nouvelle (blanche, plus petite).
Quelles sont les différences entre les...
bonjour
j'ai acheté une 5ème prise télécommandée intérieure. Les 4 1ères sont toutes dans la même pièce et fonctionne très bien avec la télécommande / la commande via Somfybocx...
j'ai 5 prises télécommandées intérieures. je ne parviens plus à programmer l'une d'elles (soit par télécommande soit par tahoma via smartphone). J'ai suivi la procédure mais...
bjr je souhaite savoir qu'elle est la consommation d'une prise télécommandée en veille. Et savoir s'il est plus intéressant d'avoir un microrécepteur (derrière la prise) à la...
notamment dans le cas où ce dernier est glissé dans un plafonnier avec l'interrupteur qui pilote le micro-récepteur en position "on" (plafonnier éteint) (réponse en kwH / jour...
je réussis à paramètrer la télécommande somfy qui joue le rôle de variateur. Mais après paramètrage du smarphone android, je ne réussis pas à faire varier l'intensité lumineuse...
hélas je n'ai pas trouvé VR dans la configuration de la somfy box...pourriez vous svp me préciser où cela se trouve (j'ai exploré partout mais en vain)