Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno H.

Membre depuis le 22/10/2014

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème compte et mot de passe ?

    Bonjour , depuis la mise a jour du 19 septembre et la mise a jour de ma caméra ICM100. Impossible de me connecter à l'application Tahoma depuis mon smartphone. le...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Gladys, Merci pour l'information avec mon adresse en majuscule cela fonctionne. Mais ce qui est étrange c'est que cela a changé depuis la dernière mise à jour et la...
  • Problème compte et mot de passe ?

    Bonjour , depuis la mise a jour du 19 septembre et la mise a jour de ma caméra ICM100. Impossible de me connecter à l'application Tahoma depuis mon smartphone. le...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Je vais attendre une réponse d'un yellow.. Apparemment le problème vient des serveurs de Somfy. il y a beaucoup d'autre client qui ont le même proble me de...
  • Alertes emails ne fonctionnent pas

    Bonjour depuis apparemment plusieurs mois je ne reçois plus d'alerte emails somfy . les scenarios SMART sont bien crée.. mon spam ne bloque pas le courrier somfy.. j'ai...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour , j'ai la box tahoma. la blanche apparemment je ne reçois plus d'emails depuis la mise a jour 2.0.5 . le dernier emails alertes sur ma boite principale date du...
Haut de page