Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
depuis la mise a jour du 19 septembre et la mise a jour de ma caméra ICM100.
Impossible de me connecter à l'application Tahoma depuis mon smartphone.
le...
Bonjour Gladys,
Merci pour l'information avec mon adresse en majuscule cela fonctionne.
Mais ce qui est étrange c'est que cela a changé depuis la dernière mise à jour et la...
Bonjour ,
depuis la mise a jour du 19 septembre et la mise a jour de ma caméra ICM100.
Impossible de me connecter à l'application Tahoma depuis mon smartphone.
le...
Bonjour,
Je vais attendre une réponse d'un yellow..
Apparemment le problème vient des serveurs de Somfy.
il y a beaucoup d'autre client qui ont le même proble me de...
Bonjour depuis apparemment plusieurs mois je ne reçois plus d'alerte emails somfy .
les scenarios SMART sont bien crée..
mon spam ne bloque pas le courrier somfy..
j'ai...
Bonjour ,
j'ai la box tahoma. la blanche
apparemment je ne reçois plus d'emails depuis la mise a jour 2.0.5 .
le dernier emails alertes sur ma boite principale date du...