Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Alertes emails ne fonctionnent pas

Bonjour depuis apparemment plusieurs mois je ne reçois plus d'alerte emails somfy .
les scenarios SMART sont bien crée..
mon spam ne bloque pas le courrier somfy..
j'ai essayé de rajouter une seconde adresse sans résultat ??
que puis je tester d'autre ? merci d'avance.

Bruno H.
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    Bonjour Bruno,

    Après lecture des différents évènements passés, les emails sont bien partis, le dernier à 8h04, ce matin.
    Il faudrait donc vérifier que ces emails ne sont pas passés dans vos SPAM ou courriers indésirables, en effet, certaines boîtes mails, considèrent ces messages comme indésirables car il y a une récurrence trop importante d'envois via cette adresse.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Avez vous une Somfy box (noire) ou une TaHoma (blanche) ?

    Bruno H.
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    Bonjour ,
    j'ai la box tahoma. la blanche

    apparemment je ne reçois plus d'emails depuis la mise a jour 2.0.5 .
    le dernier emails alertes sur ma boite principale date du 20 aout 2015 .
    cela refonctionne sur la seconde adresse crée le 10 décembre 2015 .
    Par contre je ne reçois toujours pas d'emails d'alerte sur mon adresse email principale. J'ai vérifier il n'y a pas de règles anti spam sur votre adresse d'expédition.
    Pourriez vous vérifier sur vos serveur si vous envoyez bien les emails s
    ur les deux adresses compte aol .
    merci bien.

    bonjour a tous , cela fonctionne de nouveau. les deux adresses emails fonctionnent pour les alertes.. merci au SAV somfy.

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