Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced - Alertes email ne fonctionnent plus ?

Bonjour,

J'ai en ma possession une alarme Link Advanced avec Intellitag, detecteur de mouvement, de fumée et tout récemment caméra indoor et outdoor. Bref toute la panoplie...
Tout fonctionne (presque) bien depuis installation et configuration cet été.
Mais la semaine dernière, j'ai ouvert une fenêtre un matin en ayant oublié de désactiver le mode nuit qui est actif pour cette dernière. L'alarme a retenti, mais je n'ai pas reçu l'email habituel pour me prévenir.
Mon père, qui fait parti des contacts et qui dispose également d'une télécommande pour l'alarme et reçoit ce type d'alerte, n'a rien reçu non plus.
Après quelques tests infructueux, j'ai entrepris de redémarrer ma box (tout était OK, 0 coupure), puis l'alarme. L'ensemble des équipements est OK. Malgré cela, après plusieurs tests d'effraction, seule l'alarme sonne, nous ne recevons plus d'emails, tant mon père que moi (deux FAI distincts soit dit en passant).

J'ai eu beau rechercher dans les paramètres je n'ai rien trouvé sur l'envoi d'emails car j'ai l'impression qu'il s'agit d'une fonctionnalité native. Autant vous dire tout de suite que ces emails ne sont pas dans mes spams, rien n'est arrivée dans ma boite. Idem en changeant de boite/fournisseur. De plus tout a très bien fonctionné pendant 3 mois.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Yann J.
Yann J.

Yann J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Suite au défaut d'envoi de mail, le problème a été résolu.

    Bonne journée.

    Yann J.
    Yann J.

    Yann J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Il s'agissait d'un problème général côté serveurs Somfy et non de mon installation ?
    Juste par curiosité et m'assurer que je n'ai aucun soucis.

    Merci et belle journée à toute votre équipe.

    Haut de page