Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced - Alertes email ne fonctionnent plus ?

Bonjour,

J'ai en ma possession une alarme Link Advanced avec Intellitag, detecteur de mouvement, de fumée et tout récemment caméra indoor et outdoor. Bref toute la panoplie...
Tout fonctionne (presque) bien depuis installation et configuration cet été.
Mais la semaine dernière, j'ai ouvert une fenêtre un matin en ayant oublié de désactiver le mode nuit qui est actif pour cette dernière. L'alarme a retenti, mais je n'ai pas reçu l'email habituel pour me prévenir.
Mon père, qui fait parti des contacts et qui dispose également d'une télécommande pour l'alarme et reçoit ce type d'alerte, n'a rien reçu non plus.
Après quelques tests infructueux, j'ai entrepris de redémarrer ma box (tout était OK, 0 coupure), puis l'alarme. L'ensemble des équipements est OK. Malgré cela, après plusieurs tests d'effraction, seule l'alarme sonne, nous ne recevons plus d'emails, tant mon père que moi (deux FAI distincts soit dit en passant).

J'ai eu beau rechercher dans les paramètres je n'ai rien trouvé sur l'envoi d'emails car j'ai l'impression qu'il s'agit d'une fonctionnalité native. Autant vous dire tout de suite que ces emails ne sont pas dans mes spams, rien n'est arrivée dans ma boite. Idem en changeant de boite/fournisseur. De plus tout a très bien fonctionné pendant 3 mois.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Yann J.
Yann J.

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    Réponses

    Yann J.
    Yann J.

    Yann J.

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    Merci pour votre réponse. Il s'agissait d'un problème général côté serveurs Somfy et non de mon installation ?
    Juste par curiosité et m'assurer que je n'ai aucun soucis.

    Merci et belle journée à toute votre équipe.

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