Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alertes emails ne fonctionnent pas

Bonjour depuis apparemment plusieurs mois je ne reçois plus d'alerte emails somfy .
les scenarios SMART sont bien crée..
mon spam ne bloque pas le courrier somfy..
j'ai essayé de rajouter une seconde adresse sans résultat ??
que puis je tester d'autre ? merci d'avance.

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Après lecture des différents évènements passés, les emails sont bien partis, le dernier à 8h04, ce matin.
    Il faudrait donc vérifier que ces emails ne sont pas passés dans vos SPAM ou courriers indésirables, en effet, certaines boîtes mails, considèrent ces messages comme indésirables car il y a une récurrence trop importante d'envois via cette adresse.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous une Somfy box (noire) ou une TaHoma (blanche) ?

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour ,
    j'ai la box tahoma. la blanche

    apparemment je ne reçois plus d'emails depuis la mise a jour 2.0.5 .
    le dernier emails alertes sur ma boite principale date du 20 aout 2015 .
    cela refonctionne sur la seconde adresse crée le 10 décembre 2015 .
    Par contre je ne reçois toujours pas d'emails d'alerte sur mon adresse email principale. J'ai vérifier il n'y a pas de règles anti spam sur votre adresse d'expédition.
    Pourriez vous vérifier sur vos serveur si vous envoyez bien les emails s
    ur les deux adresses compte aol .
    merci bien.

    bonjour a tous , cela fonctionne de nouveau. les deux adresses emails fonctionnent pour les alertes.. merci au SAV somfy.

    Haut de page