Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alertes emails ne fonctionnent pas

Bonjour depuis apparemment plusieurs mois je ne reçois plus d'alerte emails somfy .
les scenarios SMART sont bien crée..
mon spam ne bloque pas le courrier somfy..
j'ai essayé de rajouter une seconde adresse sans résultat ??
que puis je tester d'autre ? merci d'avance.

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Bruno,

    Après lecture des différents évènements passés, les emails sont bien partis, le dernier à 8h04, ce matin.
    Il faudrait donc vérifier que ces emails ne sont pas passés dans vos SPAM ou courriers indésirables, en effet, certaines boîtes mails, considèrent ces messages comme indésirables car il y a une récurrence trop importante d'envois via cette adresse.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour ,
    j'ai la box tahoma. la blanche

    apparemment je ne reçois plus d'emails depuis la mise a jour 2.0.5 .
    le dernier emails alertes sur ma boite principale date du 20 aout 2015 .
    cela refonctionne sur la seconde adresse crée le 10 décembre 2015 .
    Par contre je ne reçois toujours pas d'emails d'alerte sur mon adresse email principale. J'ai vérifier il n'y a pas de règles anti spam sur votre adresse d'expédition.
    Pourriez vous vérifier sur vos serveur si vous envoyez bien les emails s
    ur les deux adresses compte aol .
    merci bien.

    bonjour a tous , cela fonctionne de nouveau. les deux adresses emails fonctionnent pour les alertes.. merci au SAV somfy.

    Haut de page