Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain S.

Membre depuis le 25/10/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme appretntissage telecommande

    bonjour,j,ai du rermplacer la plaquette electronique de mon portail passeo 630 et depuis ,je reste bloque à l'etape de memorisation de telecommande. la reference du vieux...
    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    desolé de repondre si tard j'ai été absent, mais pour repondre à votre question la telecommande est de couleur beige/crème et le temoin danger ne s'allume pas me semble t'il
  • probleme appretntissage telecommande

    bonjour,j,ai du rermplacer la plaquette electronique de mon portail passeo 630 et depuis ,je reste bloque à l'etape de memorisation de telecommande. la reference du vieux...
    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    la remise à zero je l'ai essayée. le probleme est que lorsque je met la telecommande devant la cyble le temoin programmation ne clignopte pas ,donc pas possible de passer à...
Haut de page