Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme appretntissage telecommande

bonjour,j,ai du rermplacer la plaquette electronique de mon portail passeo 630 et depuis ,je reste bloque à l'etape de memorisation de telecommande. la reference du vieux boitier est:f913f00 et le nouveau :9015098. pouver vous m'aider merci

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Alain,
    Faire un remise à zéro, page 26, et suivre les étapes suivantes sur la notice (jointe.)

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la remise à zero je l'ai essayée. le probleme est que lorsque je met la telecommande devant la cyble le temoin programmation ne clignopte pas ,donc pas possible de passer à l'etape suivante

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cela ressemble à un télécommande qui ne marche pas ?

    Bonjour Alain,

    Votre télécommande est-elle de couleur crème/beige ou de couleur noire?

    Enfin, lors de l'enregistrement le voyant Danger s'allume t-il?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    desolé de repondre si tard j'ai été absent, mais pour repondre à votre question la telecommande est de couleur beige/crème et le temoin danger ne s'allume pas me semble t'il

    Bonjour Alain,

    Normalement, le voyant Danger devrait s'allumer à chaque appui sur la touche d'une télécommande.

    Pourriez-vous donc encore me dire si sur votre boîtier (étiquette argentée), il est noté: boîtier bras RTR ou boîtier bras RTS?

    Merci d'avance.

    Bonne journée.

    Haut de page