Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme appretntissage telecommande

bonjour,j,ai du rermplacer la plaquette electronique de mon portail passeo 630 et depuis ,je reste bloque à l'etape de memorisation de telecommande. la reference du vieux boitier est:f913f00 et le nouveau :9015098. pouver vous m'aider merci

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Alain,
    Faire un remise à zéro, page 26, et suivre les étapes suivantes sur la notice (jointe.)

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la remise à zero je l'ai essayée. le probleme est que lorsque je met la telecommande devant la cyble le temoin programmation ne clignopte pas ,donc pas possible de passer à l'etape suivante

    cela ressemble à un télécommande qui ne marche pas ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Votre télécommande est-elle de couleur crème/beige ou de couleur noire?

    Enfin, lors de l'enregistrement le voyant Danger s'allume t-il?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    desolé de repondre si tard j'ai été absent, mais pour repondre à votre question la telecommande est de couleur beige/crème et le temoin danger ne s'allume pas me semble t'il

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Normalement, le voyant Danger devrait s'allumer à chaque appui sur la touche d'une télécommande.

    Pourriez-vous donc encore me dire si sur votre boîtier (étiquette argentée), il est noté: boîtier bras RTR ou boîtier bras RTS?

    Merci d'avance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique