Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bricol O.

Membre depuis le 25/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet bloqué en haut

    le problème que j'ai concerne une fenêtre avec volet intégré acheté chez Lapeyre avec télécommande Centralis RTS. Le volet avait du mal à monter, j'ai réussi à l'ouvrir à moitié...
    bricol O.
    bricol O.

    bricol O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans votre cas le problème semble e^tre plutôt mécanique que un problème de motorisation. Je vous engage à contacter les SAV de Lapeyr si il en existe 1.
Haut de page