Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volet bloqué en haut

le problème que j'ai concerne une fenêtre avec volet intégré acheté chez Lapeyre avec télécommande Centralis RTS. Le volet avait du mal à monter, j'ai réussi à l'ouvrir à moitié puis plus rien. En ouvrant le coffre, je me suis aperçu que le volet n'était plus dans son axe (il était fixé sur la partie gauche du coffre qui est en plastique, les vis n'ont pas tenu), j'ai essayé de faire redescendre le volet mais... aucune réaction quand j'appuie sur la télécommande pour descendre... Par contre, le moteur réagi quand j'appuie sur le bouton du haut ou celui du milieu. Malheureusement, c'est seulement dans le sens de la montée... J'ai réussi, tant bien que mal à solidariser de nouveau l'axe, malheureusement je n'ai réussi qu'à enrouler le volet totalement en haut... Et maintenant, ce dernier est bloqué...
Quand j'appuie sur le bouton du haut de la télécommande, j'entends le moteur qui force un peu, mais quand j'appuie sur le bouton du bas, il ne se passe rien... Que puis-je faire.

bricol O.
bricol O.

bricol O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page