Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloqué en haut

le problème que j'ai concerne une fenêtre avec volet intégré acheté chez Lapeyre avec télécommande Centralis RTS. Le volet avait du mal à monter, j'ai réussi à l'ouvrir à moitié puis plus rien. En ouvrant le coffre, je me suis aperçu que le volet n'était plus dans son axe (il était fixé sur la partie gauche du coffre qui est en plastique, les vis n'ont pas tenu), j'ai essayé de faire redescendre le volet mais... aucune réaction quand j'appuie sur la télécommande pour descendre... Par contre, le moteur réagi quand j'appuie sur le bouton du haut ou celui du milieu. Malheureusement, c'est seulement dans le sens de la montée... J'ai réussi, tant bien que mal à solidariser de nouveau l'axe, malheureusement je n'ai réussi qu'à enrouler le volet totalement en haut... Et maintenant, ce dernier est bloqué...
Quand j'appuie sur le bouton du haut de la télécommande, j'entends le moteur qui force un peu, mais quand j'appuie sur le bouton du bas, il ne se passe rien... Que puis-je faire.

bricol O.
bricol O.

bricol O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans votre cas le problème semble e^tre plutôt mécanique que un problème de motorisation. Je vous engage à contacter les SAV de Lapeyr si il en existe 1.

    Haut de page