Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour,
Après installation de mon visiophone v600 il s'avère que tout fonctionne sauf le voyant rouge sur la platine de rue pour enregistrer les empreintes et la lumière bleue...
Bonjour, merci pour retour et votre prise en charge. J'aime beaucoup Somfy et Tahoma mais là j'avouais ne pas comprendre sur ce produit. Souhaitez vous que je vous envoie...
Bonjour,
Après installation de mon visiophone v600 il s'avère que tout fonctionne sauf le voyant rouge sur la platine de rue pour enregistrer les empreintes et la lumière bleue...
Bonjour,
Après installation de mon visiophone v600 il s'avère que tout fonctionne sauf le voyant rouge sur la platine de rue pour enregistrer les empreintes et la lumière bleue...
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. On vient de faire l’enduit du mur le WE dernier ce qui m'a permis de poser le V600 ce WE. Pas de voyant rouge, pas...
Bonjour,
A quoi correspond la fonction Plus?
Je suis en RTS et IO donc la Somfy Box 2015 doit pouvoir tout faire mais je demande si les box sont les mêmes et à quoi sert...