Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul J.

Membre depuis le 27/10/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reparation detecteur mouvement

    Un des 2 detecteurs de mouvement de mon installation fait des déclenchements intempestifs les tests m'ont permis d'identifier lequel (échange d'emplacement etc). Le kit alarme a...
    Jean Paul J.
    Jean Paul J.

    Jean Paul J.

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    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

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    Bonjour. Peut on procéder à un échange standard d'un détecteur de mouvement défectueux et à quel prix, sachant que mon alarme n'est plus sous garantie ? En vous remerciant des...
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