Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene S.

Membre depuis le 28/10/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes sur volets RTS

    Les moteurs de nos volets roulants de notre maison tombent en panne les uns après les autres. L'installation a été faite par un professionnel fin 2008... Nous avons installé...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    rene S.
    rene S.

    rene S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nous aussi idem de toute façon nous ne sommes pas les seuls, vous n'avez qu'à regarder les forums et de toute façon nous ne sommes que bon à payer de nouveaux moteurs. je ne...
  • pas de reponse volets roulants

    Bonjour, sur 11 volets roulants installes par un professionel en 2004, 2 ne repondent plus aussi bien via la telecommande individuelle, la centralisation ou le boitier avec les...
    Harold P.
    Harold P.

    Harold P.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    rene S.
    rene S.

    rene S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul, nous avons fait mettre des volets roulants vers 2006 et ils tombent tous en panne les uns après les autres, le fournisseur de ces...
Haut de page