Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyrille M.

Membre depuis le 28/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arret complet GDK4000

    bonjour, mon GDK s'arrete brusquement en descente : - arret motorisation qui reste en position figée - extinction de la lumiere imédiate (non temporisée) ce portail a...
    cyrille M.
    cyrille M.

    cyrille M.

    Niveau
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    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    5000 / 5000
    points
    Bonjour Cyrille, Débrayez la poignée de déverrouillage et effectuez manuellement une manoeuvre complète de la porte. En absence de point dur : recommencez le processus de...
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