Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

arret complet GDK4000

bonjour,

mon GDK s'arrete brusquement en descente :

  • arret motorisation qui reste en position figée
  • extinction de la lumiere imédiate (non temporisée)

ce portail a fonctionné correctement pendant plusieures années.
Qui peut m'orienter sur l'origine de la panne ?

merci

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    Bonjour Cyrille,
    Débrayez la poignée de déverrouillage et effectuez manuellement une manoeuvre complète de la porte.

    En absence de point dur : recommencez le processus de réglage de GDK.
    En présence de point dur. Vérifiez et corrigez :

    1) le bon ajustement des différents éléments du rail de GDK.
    2) la non-déformation du rail dûe éventuellement à un mauvais positionnement
    et / ou réglage des barres d’attache.
    3) le bon fonctionnement manuel de la porte.

    le problème persiste t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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