Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Blandine

Membre depuis le 28/10/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant remonté dans le coffre

    Bonjour, Je possède des volets roulants commandés par radio (je ne sais plus quelle référence exactement...).. En ouvrant un des volets avec la télécommande, il est remonté...
    Blandine
    Blandine

    Blandine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Blandine
    Blandine

    Blandine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, j'ai retrouvé ma facture avec le type de VR. il est noté TRAD' COFFRE VR pour pose dans coffre tunnel. Somfy radio io avec situo io. J'ai essayé d'enlever la pile de...
Haut de page