Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Volet roulant remonté dans le coffre

Bonjour,
Je possède des volets roulants commandés par radio (je ne sais plus quelle référence exactement...).. En ouvrant un des volets avec la télécommande, il est remonté jusque dans le coffre, alors que ça fait 2 ans qu'il fonctionnait correctement. Il continuait à tourner dans le coffre, la télécommande ne l'arrêtait plus. Le seul moyen de l'arrêter a été de couper le courant. Lorsque l'on a rebranché le courant du volet roulant, il s'est remis à tourner dans le coffre sans s'arrêter...
Est ce quelqu'un sait d'où vient le problème svp ? Si on peut réparer par nous même ?
C'est tres embêtant, car c'est celui de notre chambre !
Merci pour votre réponse.

Blandine
Blandine

Blandine

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez de brancher le volet en supprimant la pile de la télécommande. Sinon, sans en connaitre plus sur le type de moteur, difficile de faire un diagnostique, je vous conseille de faire appel à un spécialiste.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est dur sans savoir le type du moteur.
    Il faut ouvrir le coffre et regarder s'il y a sur le moteur 2 boutons, 1 blanc et un rouge.
    Si c'est le cas il faut reprendre le réglage des fdc via ces boutons.
    S'il n'y a pas de bp, il faut reprendre les réglages du volet avec la télécommande.
    Cordialement

    Blandine
    Blandine

    Blandine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai retrouvé ma facture avec le type de VR. il est noté TRAD' COFFRE VR pour pose dans coffre tunnel. Somfy radio io avec situo io.
    J'ai essayé d'enlever la pile de la télécommande, le volet roulant continue de tourner dans le coffre, rien ne l'arrête. j'ai fait appel à un spécialiste qui dit qu'il n'y a pas de butées sur ce modèle, que c'est automatique. Pas moyen d'arrêter le volet avec la télécommande. Si l'on appuie sur My de la télécommande, le moteur bourdonne mais le volet ne s'arrête pas. Le seul moyen : le débrancher.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense qu'il faut essayer de reprogrammer le volet: Double coupure....etc.

    Voici un lien pour vous aider

    Cordialement

    Haut de page